- Accueil
-
Private banking
-
Vue du marché e Insights
Veuillez tenir compte des obligations et exigences réglementaires. Vous trouverez des informations sur les solutions multi-actifs, les actions et les fonds d'actions sur le site de notre société sœur LGT Capital Partners.
La réglementation européenne MiFID II (Markets in Financial Instruments Directive II) ainsi que d'autres directives et réglementations mettent l'accent sur le renforcement de la protection des investisseurs. Dans ce contexte, les banques sont tenues de mettre diverses informations à la disposition des clients. Les documents ci-dessous donnent notamment un aperçu du mode de traitement des opérations et des explications sur divers sujets relatifs aux placements.
Il peut malheureusement arriver qu'une relation client devienne sans nouvelles parce que le contact entre le client et la banque est rompu. Une relation client est considérée comme sans nouvelles lorsque la banque n'a pas pu établir de contact avec le client ou le mandataire pendant au moins 10 ans. Les relations bancaires sans nouvelles sont en principe maintenues. La Banque se réserve toutefois le droit de facturer des frais pour les dépenses qu'elle a engagées à cet égard et de résilier sans autre les relations bancaires sans nouvelles, notamment lorsqu'elles présentent un solde débiteur. Dans ce contexte, il est important que le contact entre le client et la banque ne soit pas rompu et, en particulier, que les coordonnées du client soient tenues à jour auprès de la banque. Pour de plus amples informations, veuillez consulter la brochure "Prévention des avoirs sans nouvelles" de l'Association bancaire du Liechtenstein ainsi que le site https://www.bankenverband.li/en/bank-clients/avoiding-dormant-assets.
Communiqués ad hoc LGT Bank AG conformément à l'art. 53 du Règlement de cotation SIX Exchange Regulation AG. Vous pouvez commander nos communiqués ad hoc par e-mail et les recevoir automatiquement.
Les newsletters LGT vous informent régulièrement sur les insights et les nouveautés dans les domaines de l'économie, de la finance et bien plus encore.
Inscription à la newsletter