- Accueil
-
Private banking
-
Vue du marché e Insights
LGT Bank SA a le souci constant de répondre aux demandes, besoins et souhaits de ses clients dans tous les domaines bancaires.
Une de nos prestations ne vous a pas donné entière satisfaction ou vous souhaitez nous adresser une suggestion? N'hésitez pas à nous en faire part.
Comment nous soumettre vos demandes
Pour un traitement et une résolution rapides de vos réclamations, nous vous prions de communiquer les données requises (p. ex. numéro de client, numéro de dépôt, numéro d'ordre, etc.).
Vous pouvez à tout moment faire part de votre demande en personne à votre conseiller à la clientèle. Vous pouvez aussi nous contacter de la manière suivante:
- par courrier ou téléphone
- per e-mail
Que se passe-t-il ensuite
À réception de votre demande, nous vous adressons une confirmation. Nous nous efforçons de traiter au plus vite votre demande et d'y apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Si des démarches plus complexes sont nécessaires pour répondre à votre demande, nous vous en expliquerons les raisons et vous communiquerons le délai approximatif de traitement.
Sur demande, nous vous communiquons bien sûr aussi l'état actuel du traitement.
Vous recevrez une réponse finale claire, transparente et compréhensible de notre part. Si cette réponse devait ne pas totalement correspondre à vos attentes, notre position sera expliquée en détail dans la réponse.
Possibilités de recours
Vous pouvez également adresser votre plainte directement à l'office de conciliation extrajudiciaire du Liechtenstein, qui est un service de médiation neutre et gratuit pour le règlement des litiges entre les clients et les banques. Vous trouverez plus d’informations sur le site: www.schlichtungsstelle.li.
Contact:
Liechtensteinische Schlichtungsstelle
Landstrasse 60
Postfach 343
9490 Vaduz
Numéro de téléphone: +423 220 20 00
Numéro de fax: +423 220 20 01
E-mail: info@schlichtungsstelle.li
Bien entendu, vous avez également la possibilité de saisir la justice et d’intenter une action civile.